UN ORGANISME DE FORMATION RECONNU ET INDÉPENDANT

Just Do IP est un organisme de formation créé en 2007 (N°11 92 17161 92), spécialisé dans les technologies IP, et particulièrement dans la Vidéo IP et les nouvelles technologies réseaux avec une approche multi marque.

Nous sommes certifié Qualiopi ainsi que formateur – consultant par l’organisme ICPF et PSI comme respectant les exigences du décret du 30 Juin 2015 alors que cette obligation ne sera rendue obligatoire qu’en 2022.

Co-fondé par Marc Pichaud, ancien Country Manager Axis Communications, US Robotics et Visonic,  JDI est membre des associations professionnelles AN2V et ANITEC  intervient régulièrement comme consultant ou expert pour AN2V, Reed Expo ou Acses lors de séminaires consacrés à la sécurité, notamment sur les Universités AN2V, le Congrès annuel Acses, Expo Protection et APS.

        Ax-logo-aps

Partenariats avec d’autres Organismes de formation

Just Do IP intervient également à la demande de plusieurs autres grands organismes de formation (OF) dans  les domaines de la vidéo surveillance et de la vidéo protection sur IP et des architectures  TCP/IP. Parmi ces organismes, nous trouvons AN2V, ORSYS, PLB et CNPP.

    Ax-orsys-logo    Ax-plb-logo  

xxx

x

Un taux moyen de satisfaction de 94%

Depuis sa création Just Do IP est le seul positionné dans son domaine et privilégie les formations personnalisées, à la pointe des dernières nouveautés et multi marques, enrichies par une expérience du consulting sur le terrain sur des sites prestigieux. Combinant les domaines technologiques (Vidéo, Serveurs, réseaux, Analytiques, Maintenance, Consulting, Amo..) le taux de satisfaction est régulièrement au maximum. Dans le cadre de la certification Qualiopi toutes les formations sont mesurées par une évaluation des acquis pédagogiques en fin de session.

x

Publics Handicapés

Dans le cas de stagiaires à mobilité réduite ou déficients auditifs, nous consulter afin a que nous vous proposions des solutions adaptées. Nous avons déjà formés des formateurs d’organisme de formation spécialisés dans la réadaptation professionnelle.

JDI intervient pour Orsys et PLB qui possèdent des locaux dont certains sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.  Les formations Just do IP nécessitent essentiellement l’utilisation d’un ordinateur et la manipulation de caméras et de connexions réseaux sur bureaux.

Engagement Pédagogique

Just Do IP a détaillé son Engagement pédagogique en 10 points que vous pouvez télécharger ici

Règlement Intérieur

Le réglement Intérieur de Just do IP définit les régles de bonne conduite et de comportement des stagiaires au cours des formations assurées par l’organisme. Il est téléchargeable ici.